Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 332
23 septembre 2011

sac multipoches© #5

Alors là j'avoue tout : je me suis fais plaisir, j'aime les couleurs vives combinées au noir, les imprimés fleuris et les pois ....

P1070582

une nouvelle version de mon sac multipoches© avec tout ce que j'aime !


le diametre intérieur  : 21 cm, hauteur : 18 cm, et toujours ses 6 poches à soufflets et sa double poche intérieure

un petit plus : un large croquet noir sur la bordure

P1070589

Les étiquettes sont faites avec les tampons bloomini ( coton blanc et noir )

 P1070583 P1070591

P1070584 P1070587 

cet exemplaire est unique, fait à l'inspiration du moment et je n'ai plus assez de tissu pour le refaire à l'identique, néanmoins, une création sur mesure est possible, avec d'autres tissus et d'autres décos : pour commander c'est par 

Droits d'auteur protégés

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop trop belle, je te le redis même sans mes couleurs j'adoooooooooore, comme quoi, quand c'est bien utilisé, ça peut etre trop trop beau. <br /> Ttchuss bonne journée
Publicité