Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 332
15 juin 2011

une petite astuce couture ?

astuce couture

 

ô malheur ! comme dirait ugo, j'ai oublié de vous livrer un pti truc géniallisme à user et abuser en couture découvert lors de mes ballades sur le net. mais impossible de me souvenir du blog de la miss qui en parle, qui d'ailleurs elle meme avait zappé là ou elle l'avait vu ...

 

EDIT  grace a kaeffer, l'origine de cette astuce est retrouvé ! merci ma belle !

c'est à voir par ici petits bouts de fils 

alors voila 

P1050507

la chose est un stylo frixion, vendu ds n'importe quel supermarché 

on crayonne sur du tissu ( plusieurs testés : ca marche ! )

P1050510

un coup de fer bien chaud et zou il s'efface !

autant vous dire que là je suis méga fan !

bonne journée !

fleur(inette)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité