Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 332
7 septembre 2011

porte carte "domestic diva"

une envie d'accessoire sur mesure dans mon sac...

ce tissu que j'adore vient d'une virée au marché St pierre et notament chez moline : pour une fois, pouvoir toucher ces magnifiques imprimés de designers américains, plutot que de visualiser une simple vignette sur l'ecran de mon PC, ca m'a donné des ailes ! celui ci est de la série domestic diva, un fond ocre à pois marron et des gros cupcakes colorés .... hummmm !

porte carte pique-et-co (5)

les dimensions sont celles d'un chéquier : 21 cm x 8 cm ( fermé ) et il a 10 pochettes, fermeture par pression ( ou par scratch si vous voulez sur une commande spéciale )

P1070163   P1070164

P1070165   P1070166

 à titre indicatif ce porte carte peut etre refait sur demande avec ce tissu ou un autre...

contactez-moi si vous etes tentée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité