Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 332
20 novembre 2011

l'ensemble sac multipoches© et pochette à photo

 

pfff ca faisait un bail non  ??? plein de choses à gérer en meme temps ! les travaux de la maison, le projet "pique et co", et puis un projet qui me tient trés a coeur: valider mon bts par VAE, les enfants ...... enfin la vie quoi !

 au milieu de tout ca, j'ai eu la surprise et le plaisir de recevoir une commande d'une scrappeuse,manureva, dont j'admire vraiment la créativité pour une tote

 et en plus elle m'a fait totalement confiance, juste du marron, du rose et du turquoise !

 alors avec un peu d'appréhension, je lui concoté une petite tote surprise lol !

 

P1080709 copie

 avec une pochette photo coordonnée 

le tissu rose est un rilley blake, avec un joli velours chocolat et un pétillant coton turquoise, des décos à base de tamponnages Kesi'art et de cercles brodés main 

 P1080710  P1080711

 P1080713  P1080715

 P1080714

 

une petite nouveauté : j'avais remarqué que cinthia avait fait un tag papier pour marquer son nom sur la sienne, ben oui, en crop faudrait la perdre ou la confondre avec celle de la copine lol ! du coup j'en ai crée un pour ce modèle en coton créme que manureva va pouvoir personnaliser à son gout !

 

P1080716

 la pochette photo est faite avec les mêmes tissus

P1080718

 P1080719  P1080721

 et quelques zooms sur les finitions 

 P1080722  P1080723

 P1080724  P1080725

 si ce modèle vous plait ou si vous voulez, vous aussi, une tote sur mesure,

 ca se passe par ici

 et retrouvez les modèles déjà en vente dans ma boutiquette ALM

 bon week end et à trés vite pour un nouvel article, je viens d'adopter une jolie machine pleine de points merveilleux que vous verrez trés bientot un peu partout sur mes créations, et il faut absolument que je vous la présente ! et puis un peu de scrap quand meme ! falait bien que je m'occuppe en l'attendant cette merveille !

Droits d'auteur protégés

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Héé coucou toi, cela fait un moment !!! beaucoup de chose en route apparemment. Très beau coordonnés de couleurs je suis sûre que cela va lui plaire !!! bizzz
Publicité