Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 332
30 mars 2012

c'est nouveau : des tabliers !

les américaines les appellent des " ruffled aprons " autrement dit des tabliers à volants, le style m'a beaucoup plu et j'ai eu envie d'essayer ! 

tablier volanté bleu (8)   tablier volanté rose (3)

clic sur les images pour accéder à la boutique


et comme je suis à fond dans la cuisine en ce moment, je n'ai pas pu resister à l'envie de me faire un petit modèle perso, gris, étoiles, noir mes chouchous du moment !

tablier gris à étoiles (2)

et un pour ma poucinette, forcément plus coloré !

tablier petite fille (1)   tablier petite fille (7)

reversible car j'ai dans l'idée qu'il va pas rester longtemps blanc...

tablier petite fille (5)   tablier petite fille (4)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont trop jolis ! En ce moment mon fils est en pleine péiode "cuisibe" et il porte fièrement son mini tablier dans toute la maison : j'aime trop !!!
Publicité