Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 332
31 mars 2012

dans la série des étuis étoilés ...

si il y a bien une matière que j'adore, c'est le jean's ! à porter en vetement, en matiere à travailler pour la deco ( rappellez vous mon vide poches recup ! ), à recycler, à observer ( l'usure d'un jean c'est presque magique ... ), bref je ne m'en lasse pas ! et ca tombe bien, j'en ai plein les placards !!!

alors voici une petite série d'étuis portables en jean's et avec étoiles ( ca non plus je ne m'en lasse pas ! )

P1100718

et une nouvelle matière avec laquelle je dois avouer que je me suis un peu battue : le simili cuir ! 

P1100719

ici pour l'étoile en premier plan.


alors les voici ces étuis, attention je préviens, j'ai pris le jean's avec ses défauts, c'est ca aussi l'esprit récup ! elles se ferment avec un rabat à scratch, et les dimensions peuvent légérement varier ( lisez bien le descriptif ! ) clic sur les images pour accéder à la boutique 


P1100720   P1100721

étoile en simili cuir parme, rond en tissu parme, violine et bleu, intérieur en coton turquoise,  et broderies à la machine au fil blanc; 8.5 x 13 cm


P1100725   P1100726

étoile en simili cuir parme, rond en tissu japonisant turquoise, violine, rouge et doré, intérieur en coton turquoise, et broderies à la machine au fil blanc, 8 x 13.5 cm


P1100729  P1100730

étoile en coton anis, rond en tissu trés fleuri ( violine, orange, vert, beige ) intérieur en coton orange brique, broderies en fil blanc à la machine; 8.5 x 14 cm


P1100733   P1100734

étoile en tissu fuchia et violine, rond en coton anis, intérieur orange brique, broderies en fil blanc à la machine, 8.5 x 12 cm




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité