Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 332
3 juillet 2013

des pages "enfin" !

c'est plus compliqué en ce moment de trouver du temps, entre le chantier et les enfants, mais voici quand meme quelques pages faites ces deux derniers mois ! j'ai aussi réalisé un album pour mysia mais pffff trop pressée je n'ai pas pris de photos il faudra attendre que mon frere me les envoie ;-)))

****

nos vacances a dieupentale l'été dernier en pleine canicule ( hé l'été dernier, c'était un vrai été !!! )

P1010297

les découpes mini appareil photo sont des MFT dies namics j'adooooore !

P1010298

la feuille memory box tropical leaf que j'ai tant et tant cherché avant de l'avoir enfin grace a ma cops cristele ( merci !!! ) et decoupes chevrons MFT allez d'ailleurs jetter un oeil chez 

Rendez-vous Scrap

une boutique trés sympa avec un trés bel assortiment de MFT et memory box !

****

au retour, un petit pique nique au stade de béruges 

P1010300

P1010301

dies en tous genres et decoupes de titres comme je les aime 

P1010302

et le verso avec l'alphabet enjoy de quickhutz trouvé sur ebay 

P1010307

un blog super sympa de scrap A4 qui m'avait invité a venir les voir, voici ma page suivant un de leur challenge

 http://scrapbookinga4.blogspot.fr/

***

premier entrainement de foot pour ugo

P1010311

P1010312

et premières lunettes pour eva 

P1010313

P1010314

****

ma petite magicienne 

P1010305

P1010306

alphabet garden avec de la creamousse, pour du relief c'est parfait !

et tout le monde ici aime la deco !

P1010309

P1010310

P1010316

pourquoi ugo a son apn devant lui ?

parce que j'ai appris a mes enfants ma petite technique perso je place mes elements,

je prends une photo et je colle d'apres ce modele donc ils font pareil lol !

****

une pêtite page sur ma belle porte !

P1010317

et notre séjour au ski facon project life a ma sauce 

P1010318

P1010319

eva a participé !

P1010320

et enfin ! un soir je rentre du boulot et franck me dit " tiens ma cherie je t'ai fais un scrap !" pas mal !!!

P1010321

voila bon au rythme ou je scrappe en ce moment il faudra attendre 6 mois avant de revoir autant de pages sur ce blog mdr !

a tres bientot pour de la couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de nous avoir montré toutes ces pages ! Elles sont superbes. C'est chouette de voir de nouvelles créations !<br /> <br /> Bravo à ton mari et à tes enfants... Une famille 100% scrapeuse !!!<br /> <br /> Bises à toi !
C
bah ma cop !!!!! tu t lachée !! <br /> <br /> très belles tes pages !! aux suivantes !!
M
Bravo !! quelle production ! j'adore ton project life des vacances au ski ! c'est top !!! le scrap de ton mari ! Excellent ! la technique de l'APN, bien vu !!!
Publicité