Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 332
3 mars 2013

quelques pages ...

voila un rayon de soleil pour "enfin" prendre les photos dehors plutot qu'a l'interieur ! voici les dernieres pages en date de l'album dans l'ordre où elles apparaissent ...au programme les vacances à batz et notre escapade à chambord l'été dernier P1130769

j'aime beaucoup ces decoupes ali edwards qui doivent etre faites à la silhouette, et que l'on voit fleurir un peu partout ds les project life, alors voici ma version maison lol !

P1130770

pour les photos de Chambord, une série de papiers sur lesquels j'ai totalement flashé : seen and noted de pebbles ( clic sur le lien pour aller voir la galerie pinterest avec ces merveilles ) c'est tout ce que j'aime : vitaminé, des fleurs, des chevrons ... 

P1130771

avec masking tape, oui, oui, je m'y mets notament grace à un lot super joli trouvé sur scrapmalin dans lequel il y a plusieurs couleurs et motifs, les tampons taches sont des denim tampons, juste parce que je ne "peux" pas faire des vraies taches, j'y arrive pas ! la tache ne ressemble jamais à ce que je voulais donc ... tampons !!!

P1130772

et zoom sur le haut de page, 

P1130773

 

P1130774

P1130775

 la partie du bas s'ouvre sur un pti journaling et une autre photo...

P1130776

P1130777

avec des cartes issues de pages 30x30 echo park, je les imaginais plus petites, et finallement le format 10x15cm est un peu grand sur des pages A4 mais bon ... je trouverais de quoi en faire quelque chose !

P1130778

quelques photos dans des pochettes simple stories pour varier le format et toujours dans l'idée de project life, ma version sur fond noir et sans pochettes transparentes

P1130779

pti quart d'heure de folie au chantier : brouette en folie !

P1130780

P1130781

et notre deuxieme session "batz" avec isma et sa petite famille grandissante ! j'ai adoré voir nos enfants jouer dans le jardin, que de souvenirs de notre enfance à nous !

P1130782

P1130783

P1130784

 

P1130785

beaucoup de tampons sur cette page : bloomini, denim tampons, ali edwards, sur un papier onirie, le scotch sert à tenir fermée la petite photo qui s'ouvre sur un journaling...

P1130786

P1130787

 

pour finir une jolie découverte, à l'atelier vendredi soir j'ai retrouvé mon ancienne voisine, Marie, lorsque j'habitais à montbernage, mon premier appart à poitiers, avec laquelle j'avais sympathisé mais la vie a fait que l'on ne s'etait pas revu, déjà maman à l'epoque, elle a depuis deux autres loulous et une vie trés créative, je suis allée voir son blog et j'adoreeeeee ! une douceur incroyable, de trés beaux projets ! à découvrir par ici : marie blog à part 

 

bon dimanche et à trés vite !

 edit : une belle trouvaille par ici pour celles qui aiment les petites cartes à imprimer clic sur l'image 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ! Encore de jolies pages à découvrir ! On y retrouve de belles couleurs, de superbes découpes et papiers. Ton écriture à la Ali Edwards est parfaite ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai constaté que je n'ai pas eu les newsletter pour les articles précédents... Un beug de chez Canalblog ?
M
aaahhh super une mise à jour !!! trop beau !! comme toujours !! ton style bien à toi reconnaissable !!!!
S
Comme toujours j'adore !! Et dire que tu étais a 10mn de la ou je bosse lors de ton escapade a Chambord !! GRrrr ... Biz
M
Je suis bluffée, j'aime beaucoup ce que tu fais et en couture et en scrap!! Je suis jalouse de ta belle écriture qui n'a rien à envier à Ali Edwards... (mais si tu as envie de tester ses découpes, j'ai la Caméo, n'hésite pas!). Bref, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt...
Publicité