Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 332
10 octobre 2012

des pages ....

c'est pas une surprise mais forcement quand on travaille, on a moins de temps ! 

mais entre deux journees de travail acharné, je trouve le temps quand meme de scrapper un peu

quelsues pages faites il y a quelque temps deja ( en attendant la suite ! )

P1130059

un souvenir tres "gourmand" d'ugo qui s'etait tartiné de chocolat 

P1130060 P1130061

perfo fleur martha stewart, cadre d'co toga, tampons kesiart et denim tampon

pour la petite histoire, non je n'ai tjs pas craqué sur le dies kesiart, j'ai juste tamponné en ton sur ton le tampon souvenirs sur du bristol noir, et je l'ai détouré comme d'habitude .... ca marche trés bien aussi !

P1130062 

P1130063

une autre page sur mon loulou, tres inspirée d'une des dernieres pages de martouille mais au stylo, pas a la machine....

des tampons artemio, des lettres arthur d'co et autre decoupes d'co

les lettres du mot " temps " sont encore un bidouillage maison ....

P1130064P1130065

 

et une petite derniere que j'aime beaucoup car elle me renvoie a un moment tres sympa qu'on a passé a paques 

P1130072

le mot paques a été decoupé à la d'co sur du bristol noir et du kraft puis collé en leger decalage 

poudre a embosser artemio, tampons bloomini, edwige bufquin pour infocrea, 

P1130073

P1130074

d'co feuille, tampon etiquette toga

et des chevrons fait maison ( faut vraiment que je trouve un dies chevron ...... )

P1130075

et voila pour aujourd'hui ! 

j'ai presque fini mon album 2011, je vous en montre quelques pages tres vite ! a bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Contente de lire de tes nouvelles et de découvrir tes dernières créations. C'était l'occasion pour moi de retourner voir les derniers articles ; il me semble ne pas avoir été prévenue de la publication de certains d'entre eux...<br /> <br /> Bravo en tous cas pour tes pages et ton album ! C'est toujours un bonheur pour les yeux ! A bientôt ?!?
C
magnifique ! coup de coeur pour la première page mais les trois sont tres belles ! je suis fan de ton détourage à la perfection et bah dis donc chapeau pour les chevrons maison !!
S
Oh ma fleur toujours aussi belle tes pages !!! Dommage que je sois si loin, je crois qu'on se ferait de bonnes séances de scrap et tu m'apprendrais pleins de techniques ! Biz
Publicité