Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 332
14 décembre 2012

des pages ... la suite de mon album de famille 2011

il y a encore plus dur que de trouver du temps pour scrapper ... du temps pour poster lol !

en vrac une partie des dernières pages faites pour mon album A4 dont je vous ai parlé il y a quelque temps, j'adore ! je mets le format de page que je veux, la déco qui me plait a ce moment précis, et en plus c'est tout à fait dans la mode scrap du moment ! dernièrement j'ai découvert la marque simple stories, un bijoux, coloré, ludique, et des pochettes super sympa ! leur blog est une mine d'or d'idées comme celle ci par exemple ( clic sur l'image pour accéder à l'article )

Hello_Fall_Family_fun_details3

voici ma version de ce détail 

 

:P1130378

il s'agit "juste" d'un tampon feuille ( we R memory keeper ) embossé avec la poudre zinc orange sur du calque d'écolier puis détouré, effet transparence super chouette !!!

P1130377

autre coup de coeur, les tampons des papiers de pandore urbanessence, parfaits pour les pages sur nos petits mecs ! et avec un tampon  chevrons qui, je le sens, va etre bien vite amorti !

Planche coordonnée Urbanessence

P1130376

P1130375

une double page ensuite tout à fait dans l'idée que j'avais : des pages avec plusieurs photos et du journaling, et d'autres plus travaillées :

P1130379

un petit zoom sur l'effet " ombre ", il suffit de tamponner deux fois légérement en décalé, je trouve que ca donne du relief au tamponnage !

P1130380

les deux minis tags proviennent d'une planche de stickers simple stories sur le theme de l'automne,

c'etait de circonstance vu les photos ;-)))

P1130383

P1130385

j'adore cette photo d'ugo qui peut parfois etre tres espiègle ( d'autres fois bcp moins .... ! )

et enfin pour ma cris :

P1130370

voila ce que j'ai fais de ta superbe page MME !

P1130371

des tampons infocrea, et kesiart, l'alpha vintage market et des tampons labels de jenni bollin que j'ai traqué partout !!!

P1130372

et sur le verso, une page à ouvrir sur les (nombreux) cadeaux estampillés hello kitty d'eva ! quand on aime, on compte pas hein !

P1130373

je suis meme arrivée à lui subtiliser un sticker pour ma déco mais chuuuuut elle va me pourrir si elle le voit !

 

à bientot pour la suite .... dans deux ou trois mois mdr !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme d'habitude ..... magnifique !! Je suis fan de tes créas, sincèrement ! Et interdiction d'attendre 2, 3 mois pour avoir une suite !<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année ma Fleur, si je ne te croise pas sur la toile !
D
Waouh ! Que de jolies pages ! Elles sont toutes superbes, avec leurs petits détails qui font toute la différence.<br /> <br /> Bons préparatifs de Noël et à bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toi !
C
roooooooooooo j adore ma cop ça y est THE beautiful paper enfin utilisé trop cool et trop bien avec le theme kitty bien sur ! jolie princesse ta puce comme toujours<br /> <br /> génial l effet embossage sur calque et ça n'a pas gondolé ? extra<br /> <br /> bisous bisous
Publicité