Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 332
11 novembre 2012

rien a voir avec le scrap ......!

mais un projet tres important pour moi : ma VAE !

tres betement j'ai arreté mes etudes aprés le bac, envie de travailler de suite, apprendre sur le tas, ca m'a reussi puisque j'ai evolué, mais il me restait un regret et surtout je me retrouvais bloquée pour d'autres projets ....

alors j'ai profitté de mon congé parental pour scrapper, ca, vous l'avez suivi, mais aussi pour valider mon expérience professionnelle par un diplome, BTS management des unités commerciales. j'ai monté un dossier toute seule dans mon coin, un dossier qui me ressemble, il y dedans mon coté trés structuré mais aussi mes valeurs, ma passion pour l'humain, pour l'envie de faire progresser mon équipe et progresser moi meme .... bref plus qu'un dossier, ca a été un bilan, que j'ai mené en parallèle de ma recherche de poste.

et comme la vie des fois se précipite, j'ai retrouvé un poste deux semaines avant mon oral, je suis partie pendant ce temps en formation, où j'ai bien sur bien repris contact avec mon metier ( intensive la reprise de contact ) et la semaine de ma prise de poste, j'ai passé mon oral, une grosse semaine en fait, mais j'avais totale confiance en mon dossier et en mes capacités, l'oral de vae c'est une epreuve de communication, et là, pour le coup, entre les entretiens de recutement et la formation, j'etais ultra prete !!!

et voila vendredi, la precieuse lettre est arrivée !!!!!!!!!!! je suis admise ! je suis donc desormais diplomée d'un bts MUC !!!!

fiere, heureuse, soulagée, enthousiaste pour la suite .... hé oui j'ai envie de continuer maintenant ! une licence pro pourquoi pas, continuer à me former auprés du cnam on verra ! 

P1110397

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo la miss. Ca c'est une super nouvelle
Publicité