Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pique et co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 332
12 mai 2012

un cadre facon edwige

un autre article aujourd'hui mon dieu ! que se passe-t-il ici ???

un projet que j'ai adoré faire, mais que je précise clairement, est une énorme inspiration trouvée chez edwige ( je crois d'ailleurs qu'elle propose des kits pour faire le sien et comme d'hab ca doit etre une tuerie ! ) j'ai donc pris l'idée de la structure que j'ai bidouillé en carton et kraft gommé, et repris également son style de déco ...

P1110333

un petit mélange de papiers, de boutons, de fimotteries, d'embossage et bien sur des étoiles !

P1110336   P1110341

P1110343   P1110338

P1110340   P1110342

peut etre à plus tard ! j'ai encore un gros retard de publication à combler !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau !! bravo Fleur !!! tu as fabriqué les boites ?? j'imagine que oui !!!!
S
Sublime j'adore !!!! Tu as encore d'autres choses à nous montrer ? Allez amène !
D
Oh my god! c'est sublime!! J'adore!!! Quel travail!
Publicité